L'Atelier D'Alegolas91

Grande armée de Hauts-elfes

21 Février 2016 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #WHB

Bonsoir les hobbyistes !

 

Ce soir je vous présente le fruit de plusieurs mois de travail, une énorme commande de Hauts-elfes ! Dans cette armée, deux dragons, un phénix, régiment d'archers, hallebardiers, gardes maritimes, lions blancs, maître des épées, un griffon, heaumes d'argents, des princes dragons, des soeurs d'Avelorn et enfin des balistes et ses servants. Le schéma de couleur était rouge en majorité avec des petites touches de bleu turquoise.

 

Je vous laisse découvrir la peinture :

 

 

J'espère que la peinture vous plaira, en tout cas, ce fût la plus grosse commande que j'ai eu à faire !

Je vous prévois prochainement plusieurs trucs assez sympa comme une table de jeu puis pas mal de Zombicide.

 

A très vite,

Alexandre.

 

Partager cet article

Commenter cet article