L'Atelier D'Alegolas91

Joyeuses fêtes à tous ! Je crois que le père Noël est passé par ici ...

22 Décembre 2016 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #News

Bonsoir à tous les hobbyistes,

 

Tout d'abord je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses pour l'année 2017. 

L'Atelier d'Alegolas91 continue l'aventure l'année prochaine avec énormément de nouveautés. Voici donc les quelques nouveautés pour cette année :

-Nouveau site internet 

-Boutique en ligne 

-Local sur Montpellier pour : Un club de jeu de figurines, les locaux de l'Atelier d'Alegolas91 mais aussi une grande boutique de figurines, ce sera le lieu de rendez-vous des mordus de Hobby.

Ces projets seront à suivre sur le blog !

 

Mais aussi de nombreuses réalisations à venir et toujours plus de plaisir à les réaliser pour vous !

Et je termine avec une très bonne nouvelle pour ceux qui hésitent à se lancer dans les services de peinture, ne perdez pas de temps !

Pour les fêtes, l'Atelier d'Alegolas91 vous offre 10% de remise sur une commande d'un montant de plus de 50€ pour le service de peinture et de décors pour toute commande prise à partir du 25 Décembre jusqu'au 2 Janvier !

Offre recommandation : Si vous recommandez mes services auprès d'un ami, d'un joueur, d'un membre de votre club etc..., bénéficiez de 10% de remise sur votre prochaine commande !

 

A très bientôt et encore un joyeux Noël et je vous retrouve tous début Janvier pour la reprise des commandes de peinture et de décors !

Alegolas91

Partager cet article

Commenter cet article