L'Atelier D'Alegolas91

Pleins d'éléments pour diorama "Mirliton SG"

9 Avril 2017 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #Mirliton SG

Bonsoir à tous !

Comme je vous l'avais dit, je préparais la peinture de pas mal de commandes différentes. Ce soir je vous présente la fin d'une commande de plusieurs petits éléments pour un diorama que je vous présenterai à la fin du projet. Il y a donc des étales de bouchers, et pleins de petits ustensiles pour une cuisine, une basse cour etc... 

Je vous laisse découvrir tout ça en image :

 

J'espère que ça vous plaira ! Je reviens bientôt pour vous présenter beaucoup de choses... J'ai beaucoup beaucoup de travail en ce moment donc pas mal de choses à venir prochainement ... Désolé pour les délais du coup un peu long, je n'ai pas encore 4 bras malheureusement ^^

A très bientôt et bonne soirée,

Alegolas91

Partager cet article

Commenter cet article

J
bonjour, pouvez vous me dire d'où proviennent les éléments pour les étales de boucher? tout ce qui est pièces de viande et charcuterie... car j'en cherche pour un diorama. merci d'avance. Amicalement JC
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Les éléments sont disponibles sur le site de Mirliton : http://www.mirliton.it/ <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> Alegolas91