L'Atelier D'Alegolas91

Peinture de la boîte de jeu et extensions : Dungeon Saga de Mantic Games

2 Décembre 2018 , Rédigé par Alexandre Raymond

Bonsoir à tous !

On démarre le mois de Décembre avec une commande de peinture de la boîte de base et de plusieurs extensions pour le jeu de plateau "Dungeon Saga". Vous verrez, il y a plusieurs types de figurines : Morts-vivants, démons, elfes, orques, gobelins ... et même une pièce plus volumineuse, un dragon !

Le tout est peint avec inspiration des cartes du jeu et quelques inspirations de peintures déjà existantes sur le net. Les socles étaient déjà moulés, ils ont donc reçus un coup de peinture :

 

J'espère que la peinture vous plaira :) 

Comme dit dans mes précédents posts, il me reste encore un total de 9 projets à terminer. Pour ceux qui ont leurs figurines à l'atelier, je fais de mon mieux pour raccourcir les délais. Pour les réservations, suivant la taille du projet, je ne pourrai malheureusement plus accepter de projets pour 2019, car les délais risquent de s'étendre.

Je reviens très prochainement avec une armée de gobelins de la nuit pour ensuite passer à une armée Elfes sylvestre pour Warhammer Age of Sigmar !

A très bientôt et bonne soirée,

Alegolas91

Partager cet article

Commenter cet article

F
Bravo, comme toujours c'est la classe , j'espère que je fais encore partie de tes projets pour 2019.
Répondre