L'Atelier D'Alegolas91

Figurines Arcadia Quest

28 Janvier 2016 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #Arcadia Quest

Bonsoir à tous :)

 

Je reviens doucement vers vous avec une petite commande d'une vingtaine de figurines du jeu "Arcadia Quest". Des petits personnages très sympathiques à peindre. Les figurines ont été peintes suivant un schéma de couleur présent sur leur carte de jeu individuelle.

Je vous laisse découvrir le travail :

 

Et voilà pour cette semaine ! Je travaille en parallèle sur une très grande commande de haut-elfes, quelques figurines sont déjà terminées mais j'attends de terminer l'ensemble de l'armée pour vous poster une vue d'ensemble et je pense que ça vaut le coup :)

 

A la prochaine avec un peu de roi des tombes et des figurines du jeu "Descent".

 

Alegolas91.

 

Partager cet article

Commenter cet article

L
Bonjour, J'ai tester le jeu d'arcadia quest sur un salon et ce jeu m'a beaucoup plu. Je voulais savoir quel qualité vous avez peint sur ces figurines et combien ça coûte ?
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour l'intérêt porté à mes services<br /> <br /> Pour plus d'informations, contactez moi sur la page contact du blog, nous poursuivrons par mail.<br /> <br /> A très bientôt <br /> Alexandre