L'Atelier D'Alegolas91

Figurines pour une armée : Lost Kingdom miniatures

14 Mars 2021 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #Lost Kingdom Miniatures

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien. Petite nouveauté sur mes projets en cours avec la finition de 6 figurines qu'il me restait à terminer pour une armée de figurines issues de la gamme : Lost Kingdom Miniatures.

On y retrouve 5 sortes de Pterodactyl chevauchés par des Hommes lézards, le tout peint dans le thème de l'armée anciennement peinte : Le reste de l'armée peinte à voir ici !

Pour pouvoir les mettre côte à côte lors des parties, le client m'a demandé de les édifier sur des socles en hauteur avec plusieurs colonnes de différentes tailles. Le tout dans le thème du plateau de présentation de l'armée : à voir ici !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J'espère que cette petite partie de commande vous aura plu. Je serai donc en parallèle sur plusieurs projets jusqu'à la mi-Avril. Je prévois de terminer des figurines eldars noirs mais aussi une armée de monstruosités Tyrannides !

A très bientôt et bonne soirée à tous,

Alexandre

Voir les commentaires

Peinture de la moitié d'une commande Genestealer Cults

3 Mars 2021 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #WH40k

Bonsoir à tous !

Je vous présente ce jour une partie d'une très grosse commande pour une armée de Genestealer cults. Une grande partie fut à monter, le tout à peindre Tabletop avec un soclage basique.

Le schéma de peinture choisi par le client est le classique que l'on retrouve sur les boîtes et notamment sur la boîte "Griffes et crocs" de Games Workshop. On y retrouve donc dans ce lot terminé : Un Patriarch Genestealer cult, de Genestealers hybrids, des aberrants, des acolytes et des genestealers classiques.

Je vous laisse découvrir la peinture de cette première partie d'armée :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je vous retrouve en fin de semaine prochaine avec 6 figurines du jeu de figurine : Lost of Kingdom !

En attendant, je vous souhaite une excellente fin de semaine,

Alexandre

Voir les commentaires