L'Atelier D'Alegolas91

Figurines pour une armée : Lost Kingdom miniatures

14 Mars 2021 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #Lost Kingdom Miniatures

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien. Petite nouveauté sur mes projets en cours avec la finition de 6 figurines qu'il me restait à terminer pour une armée de figurines issues de la gamme : Lost Kingdom Miniatures.

On y retrouve 5 sortes de Pterodactyl chevauchés par des Hommes lézards, le tout peint dans le thème de l'armée anciennement peinte : Le reste de l'armée peinte à voir ici !

Pour pouvoir les mettre côte à côte lors des parties, le client m'a demandé de les édifier sur des socles en hauteur avec plusieurs colonnes de différentes tailles. Le tout dans le thème du plateau de présentation de l'armée : à voir ici !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J'espère que cette petite partie de commande vous aura plu. Je serai donc en parallèle sur plusieurs projets jusqu'à la mi-Avril. Je prévois de terminer des figurines eldars noirs mais aussi une armée de monstruosités Tyrannides !

A très bientôt et bonne soirée à tous,

Alexandre

Partager cet article

Commenter cet article