L'Atelier D'Alegolas91

Suite de l'armée d'Eldars noirs : Raider et kabalites

30 Décembre 2016 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #WH40k

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente l'avancée de l'armée que j'avais débuté il y a quelques temps. Il s'agit d'une armée d'eldars noirs. Il y a donc aujourd'hui d'autres kabalites ainsi que 2 raiders. Le schéma de couleur était imposé. 

Je me suis mis à l'utilisation de l'aérographe pour la peinture de ces véhicules et je dois dire être agréablement surpris. Je devrai avoir quelques heures supplémentaires qui vont être consacrer exclusivement à l'entraînement du maniement de cet engin ! Cela facilitera la peinture des véhicules, des monstres et des grandes armées !

 

L'armée n'est pas encore tout à fait terminée ! Il manque encore des cérastes, kabalites, venoms et encore un raider !

A très bientôt et bonnes fêtes !

Alegolas91.

Partager cet article

Commenter cet article