L'Atelier D'Alegolas91

Armes, jarres, amphores, fournitures de marchands, fioles et pleins d'éléments !

29 Janvier 2017 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #Décors, #Fenryll

Bonsoir à tous,

A la suite de mon déménagement, je reprends du service avec un peu de retard sur beaucoup de choses, je m'en excuses mais je fais le maximum !

Ce soir je vous présente la suite pour la peinture de plusieurs éléments venant se greffer sur un diorama gigantesque. Il s'agit uniquement de petits éléments comme : des fioles, bouteilles, nourriture, épices, fleurs mais aussi des tonneaux, caisses, armes etc... qui serviront à agrémenter !

Je vous laisse découvrir tout ça dans le détail :

 

J'espère que ça vous plaira ! Sans trop tarder, la semaine prochaine je vous dévoilerai la suite de la peinture d'une armée d'eldars noirs ainsi que des figurines infinity !

A très bientôt et bonne fin de week-end,

Alegolas91

Partager cet article

Commenter cet article