L'Atelier D'Alegolas91

Nouvelles figurines du jeu Descent

7 Juillet 2017 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #Descent

Bonsoir,

Voici la deuxième commande terminée, il s'agit des nouvelles figurines du jeu Descent pour une extension !

La peinture suit donc le schéma de couleur des cartes avec une petite touche différente pour les montres majeurs avec le contour du socle rouge.

Je vous laisse découvrir tout ça en images :

 

Et ce sera tout avant mon départ. Je vous retrouve donc pour d'autres commandes et peintures dès fin Août à mon retour. Vous pouvez toujours réserver votre créneau en Décembre, je suis déjà complet jusqu'en Novembre.

Pour ceux qui ont encore leurs peintures, je termine tout ça en priorité dès fin Août.

A très bientôt et désolé pour les délais assez long pour certains...

Très bonnes vacances à tous !

Alegolas91

Partager cet article

Commenter cet article