L'Atelier D'Alegolas91

Figurines Aleph et Haqqislam pour le jeu INFINITY

28 Septembre 2019 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #Infinity

Bonjour à tous !

J'espère que vous passez un très bon début de week-end. Je reviens donc fin Septembre avec ma toute dernière commande en retard de 2018 (et oui enfin ...). Il s'agissait d'une commande assez conséquente pour des figurines INFINITY de Corvus Belli. 

On y retrouve donc des renforts pour l'armée "Aleph" avec un schéma de couleur Blanc/gris et détails en bleu avec un soclage de style terre noir. De plus, il y a une armée de gardiens de la porte "Haqqislam" sur un schéma de couleur avec dominante rouge et or pour faire référence aux couleurs des janissaires et donc nobles. Le tout sur des socles de style sol de vaisseau ! 

Je vous propose de découvrir l'ensemble de la peinture de cette commande :

Mon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon imageMon image

 

Voici donc enfin la toute dernière commande en retard. Je me focalise dès à présent sur les projets arrivés en 2019 pour terminer avant les fêtes de fin d'année. Si tout se passe bien, je continue les projets de ma liste de réservation dès Janvier 2020 et les délais devraient considérablement diminués !

Pour le moment, je ferme les nouvelles réservations ou alors l'attente est pour début 2021...

Très bon week-end à tous et à très bientôt !

Alegolas91

Partager cet article

Commenter cet article

M
Salutations ^^<br /> <br /> De passage par hasard à la suite de quelques recherches pour la mise en couleur d'un Culte Mechanicus, j'aime beaucoup ton travail sur les figs Infinity ^^<br /> <br /> Serviteur,
Répondre
A
Salut !<br /> <br /> Merci pour ton message :) En espérant que tu aies trouvé ton bonheur pour t'inspirer ^^<br /> <br /> A bientôt,<br /> Alegolas91