L'Atelier D'Alegolas91

Bonne année 2020 et première peinture : Acastus Knights Porphyrion : maison Raven

4 Janvier 2020 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #WH40k

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2020. Qu'elle vous apporte réussite dans tout ce quand vous entreprendrez, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle.

Je profite de ce début d'année pour remercier l'ensemble des joueurs ou collectionneurs qui m'ont confiés leurs figurines et leurs projets au cours de l'année 2019. Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordée et merci à vous d'animer ma passion toute l'année à travers vos projets de peinture, de décors ou de modélisme !

Vos demandes ne cessent d'augmenter et malheureusement mon emploi du temps n'est pas extensible. Le plus dur pour moi cette année sera de dire non à certains projets à mon plus grand regret. Les délais sont déjà très longs et je ne voudrais pas que cela s'aggrave.

 

Sans plus attendre, je vous présente mon premier projet pour cette année 2020. Une énorme figurine car il s'agit d'un Chevalier Porphyrion Forgeworld pour une armée d'adeptus mechanicus. Le schéma de couleur est dans le thème de l'armée du joueur : maison Raven.

 

Ce sera tout pour cette fois ! Je reviens prochainement avec des figurines pour jeux de plateau et une armée de Bretonnie en cours de peinture.

A très bientôt et encore mes meilleurs vœux pour 2020 !

Alegolas91

 

Partager cet article

Commenter cet article