L'Atelier D'Alegolas91

Détachement Black Templars

19 Mars 2020 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #WH40k

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec de la nouveauté au niveau des peintures. Voici donc la peinture d'un petit détachement pour une armée Black Templars en niveau Tabletop !

Le tout est peint suivant un schéma de couleur des Black Templars avec ajout de quelques décalcos. Les socles restent fidèles aux autres socles que j'avais fait pour la même armée : terre sèche.

Je vous laisse découvrir la peinture :

 

Ce sera tout pour cette semaine. J'ai pris actuellement du retard mais j'ai normalement prévenu l'ensemble de mes clients qui ont des figurines à l'atelier.

Je viens actuellement de déménager donc beaucoup de temps de perdu sur l'avancée des commandes.

Mais depuis le confinement exigé par le gouvernement, étant dans l'enseignement supérieur, je me retrouve donc chez moi pour travailler à l'atelier à temps plein ! Je devrai ainsi combler le retard et avancer sur les projets en cours comme jamais.

Je ne prendrai toujours pas de nouveaux projets car j'estime pouvoir m'occuper pendant un très long moment même avec un confinement.

A très bientôt, prenez soin de vous et bonne peinture à tous les hobbyistes !

 

Alegolas91

Partager cet article

Commenter cet article