L'Atelier D'Alegolas91

Commande figurines Rising Sun

7 Juillet 2020 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #Rising Sun

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de nouvelles commandes. Je suis actuellement très chargé et j'avance plusieurs projets en parallèle.

Voici cette fois une commande de 50 figurines du jeu "Rising Sun". Les figurines sont peintes suivant le schéma de couleur officiel. Les socles sont juste peints en noir.

Je vous laisse donc découvrir cette grande commande, très colorée et très diversifiée :

 

J'espère que cette série de peinture vous aura plu. Je reviens prochainement avec la suite et fin d'une grande commande Assaut sur l'empire. Il y aura également en parallèle de plus petits projets.

Je ne prends actuellement plus aucun nouveau projet ni réservation malheureusement. Mon emploi du temps est trop chargé.

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine.

Alegolas91

Partager cet article

Commenter cet article