L'Atelier D'Alegolas91

Nouvelle plateforme pour mes services et nouveautés

15 Février 2021 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #News

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, je suis depuis Octobre dernier très peu actif sur les réalisations de commandes. Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses pour les commandes que je n'ai pas pu encore finir et les réservations que je n'ai pas pu prendre. Beaucoup de choses à gérer dans ma vie personnelle et professionnelle.

Je travaille sur l'évolution de mes services mais aussi sur l'efficacité des délais.

En parallèle, j'ai souhaité revoir l'entièreté de mon site internet pour pouvoir faire évoluer mes services. Je souhaite rendre disponible d'ici cet été, une plateforme de formation en ligne avec laquelle vous pourrez apprendre la peinture sur figurines et obtenir les mêmes résultats que moi.

Ces formations se présenteront sous forme de vidéos étape par étape et le tout complété avec des séances d'atelier virtuel et coaching pour vous permettre de progresser. Je regrouperai également un catalogue très complet de tutoriels pour reproduire tout ce que je fais dans le cadre de mes services. Vous pourrez ainsi soutenir mon travail en vous abonnant à ce contenu.

Vous pouvez dès à présent découvrir la nouvelle plateforme (en cours de création) à cette adresse :

https://www.atelier-alegolas91.com/

A partir aujourd'hui, le blog restera accessible mais je posterai toutes mes nouvelles commandes sur Instagram (@alegolas91) et sur ce nouveau site. Ajoutez-le bien à vos favoris et n'hésitez pas à vous créer un compte si vous êtes (ou avez été) un de mes clients :) Je réserverai une partie de mon contenu pour mes membres inscrits.

Je vous souhaite une excellente soirée et à très bientôt,

Alexandre Raymond, l'Atelier d'Alegolas91

 

Partager cet article

Commenter cet article